Question en attente de réponse
Bonjour, l'application ne fonctionne pas mes volets sont ouvert et me donne l'info volet ferme et vice versa, mes volet sont fermé et l'appli me dit ouvert ??? comment faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Resynchronisez le TaHoma avec le serveur Somfy.
Bonne journée !
je ne sais pas comment faire, je ne peux pas aller sur symfy j'ai un message d'erreur quand j'essaie de me connecté et j'ai lu un commentaire sur le fait que pour avoir symfy il faut la tahoma v2. du coup comment faire
Bonjour.
J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour.
Mauvais retours d'informations.
Que faut-il faire pour que tout redevienne normal ?
Cordialement
Bonjour Catherine
Que voulez-vous dire par :"j'ai lu un commentaire sur le fait que pour avoir somfy il faut la tahoma v2" ?
Si vous avez un TaHoma Switch, retournez le et appuyez à l'aide d'un trombone sur le bouton reset jusqu'à l'arrivée du voyant rouge.
Bonne journée !
Bonsoir, j'ai le même problème que vous depuis la dernière mise à jour. Je ne sais quoi faire. Cordialement.
Bonjour a tous,
Le bug a été remonté a notre service developpement.
il sont en court d'analyse sur le probleme.
Bonne journée.
bonjour Vanessa, toujours pas de changement toujours le meme beug.... j'ai installé la box le 12/7 ca a fonctionné seulement qq jours et depuis rien n'est vrai par rapport à l'appli apparement ca vient de la dernière mise à jour... je vous avoue que je suis très décu et je commence à regreter d'avoir pris cette marque...
Bonsoir, le bug n'est toujours pas résolu. Mon appli n'est toujours pas à jour.
Bonjour,
J'ai également le même problème depuis 15 jours.
Je suis obligé de "killer" complètement l'application Tahoma systématiquemet pour que l'état des volets roulants soient à jour.
Le support m'a répondu par téléphone que nous étions plusieurs à remonter ce problème et que cela avait été transmis aux équipes de développement
J'espère qu'une correction sera vite apportée car ce n'est pas normal d'avoir un tel comportement. On paye le prix pour avoir quelque chose qui fonctionne correctement.
Cordialement.
Bonjour, nouvel utilisateur de la box tahoma, j'ai également appairé mes volets sur google Home, le souci est que le retour d'état sur l'appli tahoma n'est jamais actualisé alors qu'il est ok dans Home, est-ce le même problème qu'évoqué dans ce fil ? Merci
Bonjour Nico
Ca dépend !
Vos motorisations fonctionnent sous quel protocole (IO ou RTS) ?
Bonne journée !
Elles sont sous IO
Bonjour Nico
Alors vous êtes certainement sous le coup du bug décrit plus haut dans ce post.
Il faut attendre le retour de Vanessa ou d'un autre Yellow.
Bonne journée !
Ok, merci beaucoup pour ce retour.
Cdt
bonjour Nico moi aussi j'utilise en complément google pour le pilotage à la voix et je vous confirme qu'au début celà fonctionner très bien ... et depuis mise à jour plus de cohérence avec box tahoma et son application pour indication volet ouvert, fermé ou 1/2 ouvert ect...et tout comme vous je viens d'acheté ce produit pour une belle somme il a fonctionné 2-3jours puis ne fonctionne plus sachant que je l'ai acheté pour l'usage à distance et avoir une vision direct sur l'état des perciennes....très decu ... vu que le problémé perciste malgrès le signalement et que nous sommes de plus en plus nombreux à le faire.
Oui c'est quand même dommage, en espérant que cela puisse être solutionné prochainement
Bonjour, le problème a -t-il été résolu? Car cela ne fonctionne toujours pas chez moi. Cordialement;
bonjour Annie non toujours pas résolu... et pas d'autre retour pour nous donner un délai malgrès un nombre important de client insatisfait ...
Merci pour votre réponse. Ça devient long....
Bonjour,
C'est beaucoup trop long !
Vu le prix payé pour les équipements Somfy, c'est inadmissible qu'un tel problème ne soit toujours pas résolu.
Surtout qu'il semble y avoir beaucoup de clients impactés.
Nous ne savons même pas s'ils prevoient de corriger l'anomalie, et si c'est prévu, quand est-ce prévu.
Pourrions-nous avoir des informations quand à la prise en compte de ce problème ?
Bonjour Quentin,
Je vous confirme que le problème va être résolu lors d'une prochaine mise à jour.
Je n'ai pas de date à ce jour.
Bonne journée,
Bonsoir, la mise à jour a été faite aujourd'hui mais j'ai toujours le même problème.
Bonjour Annie,
Avez-vous bien fait la mise à jour box et application?
Merci,
bonjour oui nous avons fait la mise à jour et moi j'ai meme éteinds mon tel et rallumer ...ca fait plus de 2 mois qu'on vous sollicite et en plus moi c une nouvelle installation produit acheté et posé le 13/07/23 et donc j'ai été contente que quelque jours ... je vous solicite un remboursement du produit j'aimerai partir sur un autre produit qui fonctionnera correctement et ou on a pas a attendre plus de 2 mois pour avoir des réaction. merci de revenir vers moi pour me dire comment me faire rembourser ce produit qui ne fonctionne pas
Bonjour Catherine,
Je suis étonnée car concernant les autres utilisateurs le problème a été résolu.
Pouvez-vous m'indiquer la version de l'application Tahoma by Somfy que vous avez?
Merci,
Bonjour Vanessa. Pour moi aussi malgré la dernière mise à jour d'hier les retours d'informations ne sont pas corrects.
Cordialement .
Christophe
Concernant la mise à jour
Mise à jour TaHoma® 1.20
Mardi 26 septembre
Cordialement.
Christophe
bonjour vanessa,
je ne crois pas étre la seule, je voie christophe et annie donc on est au moins 3
pour moi j'ai
tahoma switch version de l'application 1.19.1(410)
mise à jour tahoma 1.20 du 26/09
message pour christophe la version de l'appli
allez dans les 3 petits points
aide et fonctions avancées
fonction avancées
et là vous avez la version de l'application
Bonsoir, lorsque je vais sur l'appli, si je ferme un volet, çà ne se met pas à jour. Donc je quitte l'appli et quand je reviens c'est à jour. Comment cela se fait-il? Cordialement.
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