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Question en attente de réponse

Application SOMFY et connection

Bonjour
Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à me connecter à mon alarme Somfy Protexiom via l'application sur mon téléphone.
Je ne peux plus activer ou désactiver mon alarme avec cette application.

Merci,

François C.
François C.

François C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Francois
    Pouvez vous vous connecter en local ?

    François C.
    François C.

    François C.

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    Bonjour Jacky M
    Oui je peux me connecter avec mon ordinateur et le numéro d'IP

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Refaite l'ouverture des ports 80 et 443 sur la box
    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Si vous avez une Freebox il faut demander une IPV4 Full Stack

    Si vous avez une box SFR il faut demander à SFR de vous mettre en IPV4

    François C.
    François C.

    François C.

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    Je ne vois pas le rapport avec ma freebox car je me connectais de mon portable de mon travail , de mon lieu de vacance en bref de n'importe où. Cela fonctionnait bien avant mais plus depuis quelques semaines. Si je mets le wifi sur mon téléphone portable cela fonctionne et j'ai accès à mon alarme, si je le déconnecte je n'y ai pas accès. Je viens de faire le test

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Francois si vous pensez que votre Freebox est immuable, je vous invites à relire les termes du contrat que vous avez passé avec FREE.
    Leur engagement est de vous fournir un accès internet, mais ils ne se sont pas engagé a vous fournir un IP Fixe, et ils peuvent a tout moment réorganiser leur réseau et mettre à jour le matériel dont ils sont propriétaires.

    Maintenant vous pouvez tester avec le lien suivant pour voir si les ports 80 et 443 de la Freebox sont toujours ouvert

    https://yuip.org/fr/port-check

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