Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je souhaite supprimer mon compte alarmesomfy pour en recréer un?

Bonjour,

Suite à un changement d'addresse IP de ma centrale PROTEXIOM, je ne peux plus me connecter à distance sur le site ALARMESOMFY.NET. je souhaite donc le supprimer pour en recréer un nouveau. Comment faire?

Merci,

Nathanael B.
Nathanael B.

Nathanael B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nathanael.
    La création d'un nouveau compte ne changera rien.
    C'est le paramétrage de Box internet et de votre alarme qu'il faut revoir

    Ci joint les tutos pour les différentes box du marché ainsi que la procédure a appliquer en cas de changement de FAI
    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    En complément si vous êtes chez SFR il faut demander une IPV4 a la place de l'IPV6

    Nathanael B.
    Nathanael B.

    Nathanael B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,
    En fait il y avait un paramètre à changer sur Freebox OS
    ça remarche.
    Merci pour votre aide.

    Haut de page