Je souhaite supprimer mon compte alarmesomfy pour en recréer un?

Bonjour,

Suite à un changement d'addresse IP de ma centrale PROTEXIOM, je ne peux plus me connecter à distance sur le site ALARMESOMFY.NET. je souhaite donc le supprimer pour en recréer un nouveau. Comment faire?

Merci,

Nathanael B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Nathanael.
    La création d'un nouveau compte ne changera rien.
    C'est le paramétrage de Box internet et de votre alarme qu'il faut revoir

    Ci joint les tutos pour les différentes box du marché ainsi que la procédure a appliquer en cas de changement de FAI
    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    En complément si vous êtes chez SFR il faut demander une IPV4 a la place de l'IPV6

    Nathanael B.

    Bonsoir,
    En fait il y avait un paramètre à changer sur Freebox OS
    ça remarche.
    Merci pour votre aide.