Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recréer un compte somfy

Bonjour,
J’ai supprimé mon compte somfy, pensant en recréer un autre par mon mari, mais impossible, compte déjà créer et mot passe impossible à changer.
Est il possible de supprimé ce compte ou le réactiver
.
Voici mon code pin .. 2062 3395 9497

Merci,

Michèle

Michele R.
Michele R.

Michele R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michèle,

    Le compte est en effet bloqué, j'ai fait le nécessaire auprès de l'équipe concernée, je reviendrais ici vous dire dès que le compte est fonctionnel.

    Bonne journée,

    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    J’ai acheter une maison avec un système d’alarme Somfy le problème est que j’ai plus aucun lien avec l’ancien propriétaire donc il faudrait supprimé l’ancien compte Merci d’avance

    Haut de page