Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recréer un compte somfy

Bonjour,
J’ai supprimé mon compte somfy, pensant en recréer un autre par mon mari, mais impossible, compte déjà créer et mot passe impossible à changer.
Est il possible de supprimé ce compte ou le réactiver
.
Voici mon code pin .. 2062 3395 9497

Merci,

Michèle

Michele R.
Michele R.

Michele R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michèle,

    Le compte est en effet bloqué, j'ai fait le nécessaire auprès de l'équipe concernée, je reviendrais ici vous dire dès que le compte est fonctionnel.

    Bonne journée,

    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    J’ai acheter une maison avec un système d’alarme Somfy le problème est que j’ai plus aucun lien avec l’ancien propriétaire donc il faudrait supprimé l’ancien compte Merci d’avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjoour Jérome,
    De quel modele d'alarme s'agit il?
    Bonne journée.

    Haut de page