Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai supprimé mon compte somfy, pensant en recréer un autre par mon mari, mais impossible, compte déjà créer et mot passe impossible à changer.
Est il possible de supprimé ce compte ou le réactiver
.
Voici mon code pin .. 2062 3395 9497
Merci,
Michèle
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michèle,
Le compte est en effet bloqué, j'ai fait le nécessaire auprès de l'équipe concernée, je reviendrais ici vous dire dès que le compte est fonctionnel.
Bonne journée,
Bonjour Michel,
Votre compte a été synchronisé.
Je vous invite à vous reconnecter.
Bonne journée,
J’ai acheter une maison avec un système d’alarme Somfy le problème est que j’ai plus aucun lien avec l’ancien propriétaire donc il faudrait supprimé l’ancien compte Merci d’avance
Bonjoour Jérome,
De quel modele d'alarme s'agit il?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question