Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recréer un compte somfy

Bonjour,
J’ai supprimé mon compte somfy, pensant en recréer un autre par mon mari, mais impossible, compte déjà créer et mot passe impossible à changer.
Est il possible de supprimé ce compte ou le réactiver
.
Voici mon code pin .. 2062 3395 9497

Merci,

Michèle

Michele R.
Michele R.

Michele R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michèle,

    Le compte est en effet bloqué, j'ai fait le nécessaire auprès de l'équipe concernée, je reviendrais ici vous dire dès que le compte est fonctionnel.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Votre compte a été synchronisé.
    Je vous invite à vous reconnecter.

    Bonne journée,

    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    J’ai acheter une maison avec un système d’alarme Somfy le problème est que j’ai plus aucun lien avec l’ancien propriétaire donc il faudrait supprimé l’ancien compte Merci d’avance

    Haut de page