Kit de connectivité - Nos services sont actuellement indisponibles Veuillez réessayer ultérieurement

Bonjour,
J'ai réussi à configurer mon kit de connectivité et à ajouter des récepteurs Izymo io. 2 dans un premier temps qui fonctionnait très bien. Puis 6 autres. Cependant pour les 6 autres, il y a eu un bug, lors de la mise en tension des récepteurs (tous en même temps, erreur à ne pas reproduire je suppose pour vous futurs lecteurs...) qui a créé une interférence ou je ne sais quoi puisque aucun des 6 autres récepteurs ne voulait fonctionner (même branchement que les premiers). J'ai cherché partout pour supprimer les récepteurs : impossible.... J'ai commencé à vouloir supprimer mon compte pour tout recommencer puisque aucune solution ne semblait fonctionner.

Je supprime le compte puis je procède à la réinitialisation du kit de connectivité en passant par le petit bouton reset. J'ai bien la lumière bleu qui clignote. Mais maintenant, impossible de refaire le processus d'association avec l'application ainsi qu'une nouvelle création de compte (alors que tout a fonctionné quelques heures avant !)

L'ensemble des mes futurs tentatives se solde par un écran indiquant "Nos services sont actuellement indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement"

Est-ce la box qui doit être reset depuis vos serveurs ? Dans ce cas, pouvez-vous me recontacter par e-mail que je puisse vous communiquer les informations nécessaires ?

En résumé : je souhaite remettre à zero la configuration de mon kit de connectivité, recommencer l'appairage des mes récepteurs et réussir à passer l'erreur "Nos services sont actuellement indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement"

Merci

Clement

    Réponses

    Clement

    Bonjour Jacky,
    merci pour votre réponse.
    Bonne journée.

    David R.

    Bonjour,
    J’ai le même soucis avec un kit que je viens d’acheter neuf.
    J’ai le message les serveurs sont actuellement indisponible.
    Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît?
    Cordialement
    David

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Clément,

    Vous êtes déjà connecté à votre compte et avez le message box déconnectée lorsque vous essayez de reparamétrer votre wifi?

    Merci,

    Clement

    Bonjour Vanessa,

    Je ne suis plus connecté et j'ai supprimé mon compte pour repartir de zéro, voici en détails les actions que je réalise pour arriver à l'erreur (image du premier post)

    • Je suis invité à sélectionner le kit de connectivité dans la liste des choix
    • Selection de l'option "Je n'ai pas de compte TaHoma" pour en créer un neuf
    • On me demande si le Voyant clignote bleu (Oui)
    • Un écran avec l'indication "Détection de votre box en cours"
    • L'écran "Nos services sont actuellement indisponibles
    • Si j'essai le bouton "Réessayer" l'écran de détection se lance est ne termine jamais (boucle infini)
      Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Clément,

    J'ai effectué une demande au service support, je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Clément,

    Le problème au niveau de votre compte est résolu.
    Vous pouvez vous y connecter.

    Bonne journée,

    Clement

    Bonsoir Vanessa,
    J'ai retrouvé l'accès au compte, merci pour votre aide !

    laurent L.

    bonjour

    suite à la mise à jour d’octobre ma tahoma mini ne fonctionne plus également. Pouvez vous réinitialiser ma box ? Le pin est 2107-3610-7894?

    Merci de votre aide
    laurent

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vois que votre kit est bien connecté.
    Pouvez-vous me préciser ce qui ne fonctionne pas?

    Merci,

    laurent L.

    bonjour vanessa,

    Ma box est bien en ligne mais depuis 2 semaines mes volets n’étaient plus pilotable. J’ai réinitialisé ma box, mes volets sans changement. Lorsque j’essaie de réinstaller mes volets j’ai un message : ‘un problème est survenu lors de l’ajout de votre produit’.
    Le problème est apparu depuis la dernière mise à jour.

    Merci d’avanc

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vois que vos volets sont bien de nouveau appairés à votre box.

    Bonne journée,

    laurent L.

    Bonjour vanessa

    Non les volets ne sont pas appairés! Qu’est ce qui vous faisait penser le contraire ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vois 9 volets dans vos équipements mais sur une Tahoma V2.
    Est ce que le kit vient remplacer cette box?

    Merci,

    laurent L.

    Bonjour Vanessa

    Merci pour ce retour.

    J’avais une tahoma V2 sur un ancien domicile.
    Aujourd’hui j ai uniquement un kit de connectivité avec 9 volets. Mon souci viendrait de la?

    merci d’avance pour votre aide

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Oui en effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.

    Bonne journée,

    Nicolas M.

    Bonjour, j’ai le même problème, je viens d’acheter le kit de connectivité mais ça me met un écran indisponible après avoir associé le kit…
    PIN : 2110-2416-4609

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    J'ai fais une manipulation sur votre kit, pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    OLIVIER L.

    Bonjour, j'ai j'ai la même problématique que Clément. Après avoir fait un test rapide et concluant du kit de connectivité, j'ai voulu réinitialiser mon compte pour refaire une installation propre et je bloque à la toute fin du process d'enregistrement sur l'appli avec le même message "Nos services sont actuellement indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement"
    Mon code pin est le suivant : 2110-2325-2492
    Merci d'avance.

    Olivier

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    J'ai transmis votre code PIN au service support qui travaille dessus.

    Bonne journée,

    Hugo G.

    Bonjour

    J’ai également le même problème ! Voici moi code pin: 2101-6538-4568

    Dans l’attente de votre retour.

    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Olivier et Hugo,

    Une manipulation a été faite sur votre kit.
    Vous pouvez tester de nouveau l'activation.

    Bonne journée,

    E B.

    Bonjour,
    J’ai le même soucis.
    J’ai le message les serveurs sont actuellement indisponible.
    Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
    Pin 2101 7915 9708
    Merci par avance.
    Etienne

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    J'ai fais une manipulation sur votre kit, vous pouvez l'activer de nouveau.