Tahoma classic ne fonctionne pas sur l'Apple Watch (watchOS 10).

Bonjour,

Tahoma classic ne fonctionne pas sur l'Apple Watch (watchOS 10). Un message apparaît indiquant Use your iphone to log in first. Que faire ? Attendre la MAJ de l'appli ? Merci les développeurs

Merci,

Jérôme B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jérôme
    Cette application sera obsolète dans 3 jours. Voir lien ci joint

    https://forum.somfy.fr/questions/3080180-tahoma-v2-nouvel...

    Jérôme B.

    Bonjour Jacky, merci pour la réponse !

    Pour être sûr d'avoir bien compris, je dispose d'une tahoma V1, oui je sais elle date mais tout fonctionne très bien alors pourquoi changer !

    J'utilise donc l'appli Tahoma classic.

    Le 26/09, une nouvelle application va être lancée et remplacera Tahoma Classic ?

    Et elle sera compatible avec tahoma V1 ?

    Merci d'avance pour les éclaircissements

    JACKY M.

    Voici le lien Officiel pour le changement.
    Ca ne concerne pas la Tahoma V1.
    https://www.somfypro.fr/actualites/2023/changement-d-appl...

    Par contre comme tous les matériels de chez Somfy qui sont obsolète, il y a de grande chance pour qu'il n'y ai plus d'évolution sur l'application Tahoma Classic comme c'est déjà le cas sur l'application Conexoon qui a été également remplacée.

    Somfy recentralise son environnement Tahoma sur l'application Smartphone uniquement, et abandonne l'interface PC.

    L'application existante est stable en elle même a partir du moment ou vous ne changé pas de smartphone.
    Je viens de voir passer un post sur un problème avec l'application Tahoma Classic et la dernière version d'IOS 17.
    WatchOS 10 est également la dernière version qui est sortie le 18 de ce mois. Je ne pense pas que ce soit une coïncidence.

    Si je recherche sur Google "Watch 10 problems" mon écran n'est pas assez grand pour afficher toutes les réponses.

    Jérôme B.

    Merci beaucoup pour toutes les explications.

    Ça sent pas bon pour ma V1....

    Hakim M.

    Bonjour quelqu’un peut-il me confirmer si l application est disponible sur Apple Watch svp ?
    J ai une Apple Watch ultra 2 et l iPhone 15 tous les 2 sont à jour , j ai essayé deco / reco désinstaller et réinstaller rien n’y fait .
    Sur l iPhone aucun problème, sur l Apple Watch : ‘use your iPhone to log in first ‘.
    Merci par avance

    JACKY M.

    Bonjour Hakim
    Il y a deux mois ce n'était toujours pas prévu.
    https://forum.somfy.fr/questions/2778323-tahoma-switch-apple-watch

    Hakim M.

    Merci beaucoup pour votre réponse