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Question en attente de réponse

Le calendrier de mon alarme de maison ne fonctionne plus, comment le dépanner ?

Bonjour,
Depuis 2 ou 3 jours, le calendrier ne met plus en route et à l’arrêt mon alarme de la maison. Des fois comme ce matin il a mis en route l'alarme avec 1 heure de retard. Planification 10h34, mise en service automatique à 11h35 !
J’utilise l'application Somfy Protect
Merci,

daniel
daniel

daniel

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Daniel
    Débrancher votre Link, maintenez appuyé le bouton sur le coté jusqu'à extinction de la Led

    Rebrancher le Link

    daniel
    daniel

    daniel

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    Bonjour,
    Je ne sais pas si je suis au bon endroit, je voulais juste dire un grand merci Jacky M.
    Cela remarche pour le moment.
    A voir sur le long terme.
    Très bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Merci pour le retour.

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