Le calendrier de mon alarme de maison ne fonctionne plus, comment le dépanner ?

Bonjour,
Depuis 2 ou 3 jours, le calendrier ne met plus en route et à l’arrêt mon alarme de la maison. Des fois comme ce matin il a mis en route l'alarme avec 1 heure de retard. Planification 10h34, mise en service automatique à 11h35 !
J’utilise l'application Somfy Protect
Merci,

daniel

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Daniel
    Débrancher votre Link, maintenez appuyé le bouton sur le coté jusqu'à extinction de la Led

    Rebrancher le Link

    daniel

    Bonjour,
    Je ne sais pas si je suis au bon endroit, je voulais juste dire un grand merci Jacky M.
    Cela remarche pour le moment.
    A voir sur le long terme.
    Très bonne journée

    JACKY M.

    Merci pour le retour.