Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi l’image est neigeuse ou bien noire sur ma caméra indoor , impossible d’être détecté et problème de video ?

Bonjour, impossible d’avoir l’image sur la caméra, elle est neigeuse ou bien noire, par contre il y a du son, lors de la mise en route , elle ne détecte pas les mouvements.
Le voyant est bleu clignotant avec un point rouge au dessus, lorsque j’essaye de passer sur l’image, un voyant vert fixe et rouge au dessus apparaissent. Pouvez-vous m’indiquer l’état de cette caméra sachant que je viens de l’acheter à un particulier. Lorsque que je veux enregistrer l’image, il est noté une erreur est survenue.Merci

Merci,

Corinne W.
Corinne W.

Corinne W.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Corinne W.
    Corinne W.

    Corinne W.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour,
    La réinitialisation a été faite à plusieurs reprises mais cela ne change rien.
    J’ai acheté 2 cameras d’occasion et celle-ci ne veut pas se connecter.
    Elle est de 2018 , pouvez-vous m’indiquer si elle a une batterie à l’intérieur et si la caméra est HS ?
    Dans l’attente de votre réponse,
    Merci

    Corinne W.
    Corinne W.

    Corinne W.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    C’est fait.

    Corinne W.
    Corinne W.

    Corinne W.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour, vous m’avez répondu qu’elle est défectueuse et envoyer un mail ou je devais vous indiquer des informations, ce qui a été fait mais je n’ai plus de nouvelles depuis le 20 octobre, j’ai acheté cette caméra fin septembre et ne fonctionne pas et le vendeur ne veut pas me rembourser. J’attends une réponse de somfy pour m’indiquer ce qu’il faut faire. Merci beaucoup

    Haut de page