Pourquoi l’image est neigeuse ou bien noire sur ma caméra indoor , impossible d’être détecté et problème de video ?

Bonjour, impossible d’avoir l’image sur la caméra, elle est neigeuse ou bien noire, par contre il y a du son, lors de la mise en route , elle ne détecte pas les mouvements.
Le voyant est bleu clignotant avec un point rouge au dessus, lorsque j’essaye de passer sur l’image, un voyant vert fixe et rouge au dessus apparaissent. Pouvez-vous m’indiquer l’état de cette caméra sachant que je viens de l’acheter à un particulier. Lorsque que je veux enregistrer l’image, il est noté une erreur est survenue.Merci

Merci,

Corinne W.

    Réponses

    Corinne W.

    Bonjour,
    La réinitialisation a été faite à plusieurs reprises mais cela ne change rien.
    J’ai acheté 2 cameras d’occasion et celle-ci ne veut pas se connecter.
    Elle est de 2018 , pouvez-vous m’indiquer si elle a une batterie à l’intérieur et si la caméra est HS ?
    Dans l’attente de votre réponse,
    Merci

    Corinne W.

    C’est fait.

    Corinne W.

    Bonjour, vous m’avez répondu qu’elle est défectueuse et envoyer un mail ou je devais vous indiquer des informations, ce qui a été fait mais je n’ai plus de nouvelles depuis le 20 octobre, j’ai acheté cette caméra fin septembre et ne fonctionne pas et le vendeur ne veut pas me rembourser. J’attends une réponse de somfy pour m’indiquer ce qu’il faut faire. Merci beaucoup