Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Suite à SAV sur kit de connectivté, impossible de rajouter mes volets

Bonjour,

suite à un sav sur mon kit de connectivité, je dois reconfigurer toute mon installation.

j'ai supprimé toutes mes données / installation du site somfy.

impossible d'appairer mes volets avec la box.

J'ai reinitialisé mes volets, idem.

que puis je faire ?

Merci,

Sylvain P.

    Réponses

    Sylvain P.

    Suis à une RAZ des volets, je suis maintenant capable de les ajouter à l'application, mais ceux ci sont en erreur "Votre produit ne peut pas être piloté actuellement".
    Cependant la fermeture totale ou ouverture totale fonctionne (pas d'intermédaire)
    Que puis je faire ?
    Mon code pin est le 2106-9043-9609

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Si je comprends bien, vous parvenez à piloter vos volets en ouvert ou fermé mais pas à une hauteur autre?
    Vous avez ce problème sur tous les volets?

    Merci,

    Sylvain P.

    Les
    Volets se sont mis à fonctionner tous seuls le week end dernier. Je peux maintenant sélectionner le pourcentage d’ouverture.
    Avez vous fais quelque chose de votre côté ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Parfait,
    Nous avons effectivement effectué une resynchronisation de votre box.

    Bonne journée,

    Sylvain P.

    Bonjour, je vais donc ajouter tous mes autres volets.