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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème accès scenario à distance depuis votre maintenance ?

Bonjour,
Depuis votre maintenance , je n'ai plus accès à mes equipements via l'application Tahoma Classic, sauf une prise de courant ( sur 22 equipements ) "l'équipement semble hors de portée radio..." L'application fonctionnait encore très bien ce matin.
Pouvez vous trouver une solution a distance pour remédier à ce problème.

Merci,

Philippe
Philippe

Philippe

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    Réponses

    Bonjour

    Si vous êtes chez vous, resynchronisez votre box avec le serveur.

    Si vous n'êtes pas chez vous, laissez le pin du TaHoma ici et un Yellow pourra vous le resynchroniser.

    Bonne journée !

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour et merci pour votre réponse. Malheureusement cela n’a pas fonctionné… merci quand même.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Non , mais ils l'ont fait à distance. Cela n'a rien donné et les volets sont toujours inopérants. Je dois rentrer à la maison pour surement couper au général pour une resynchronisation des volets.

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