Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-il possible de lier l'ouverture des volets et de la barrière, avec le détecteur de fumée ?

Bonjour,

Étant novice dans le domaine de l'alarme, j'ai quelques interrogations concernant la mienne.
En effet, dans la maison que j'ai acheté, il y a une alarme Somfy Protexiom, avec volants roulants, barrière et porte de garage à motorisation Somfy.

De ce fait, les anciens propriétaires ont programmé la touche Somfy 1 pour la motorisation de la porte de garage et Somfy 2 pour celle des volets roulants.

Premièrement, est-ce que quelqu'un serait comment retirer l'un des volets roulants de la séquence Somfy 2 ?

Deuxièmement, je voudrais installer un détecteur de fumée compatible Protexiom (pour le lier à la centrale, ça je sais faire) et le lier à l'ouverture automatique des volets en cas de départ d'incendie, sauf que je ne sais pas comment m'y prendre également. De plus, je voudrais savoir si je peux lier l'ouverture de ma barrière à cette même séquence (en sachant qu'elle n'est pas relié à la centrale, j'ai vérifié) et bien-sûr comment réaliser celà s'il y a possibilité de le faire...Quelqu'un aurait-il une idée ?

D'avance un grand merci.

Cordialement,
Quentin

Quentin
Quentin

Quentin

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Seuls les produits Somfy RTS peuvent être affectés à la centrale et au clavier (volets, garage, portail).
    Donc, la barrière vous oubliez.

    Il faudra supprimer le volet concerné de la centrale pour qu'il ne soit plus pris en charge à la fermeture (voir votre notice).