Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utilisation des contacts secs la fois à ma chaudière et au circulateur thermostat Sans filf v2

Bonjour à tous et à toutes J'ai une petite question par rapport au thermostat
Ça fait un an que j'utilise et j'ai branché ma chaudière
La configuration à l'heure actuelle est pour faire contact je dois utiliser le port com et NC .
Je voudrais bien faire en sorte que mon circulateur fonctionne en même temps que la chaudière car pour l'instant elle fonctionne en permanence
Puis-je connecter aussi comme expliqué dans ce poste
Utiliser le contact avec com et NO (il y aura du 220 volt dessus)
Est-ce que ça pourrait poser du probleme avec le contact de ma chaudière?

Merci,

Raphael D.
Raphael D.

Raphael D.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Raphael D.
    Raphael D.

    Raphael D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    J'ai finalement acheté une sonde de température que j'ai inséré à côté des autres sondes de la chaudière
    Celle-ci enclenche le circulateur à une certaine température
    et lorsque température redescend redescend elle arrête le circulateur.
    Je fais ceci car le circulateur tournait en permanence
    Alors que je chauffe régulièrement avec un poêle à bois et que dans le futur je chaufferai avec une pompe à chaleur
    Du coup l'eau circulait dans mes radiateurs dans certaines pièces car ces pièces étaient froides

    Haut de page