Utilisation des contacts secs la fois à ma chaudière et au circulateur thermostat Sans filf v2

Bonjour à tous et à toutes J'ai une petite question par rapport au thermostat
Ça fait un an que j'utilise et j'ai branché ma chaudière
La configuration à l'heure actuelle est pour faire contact je dois utiliser le port com et NC .
Je voudrais bien faire en sorte que mon circulateur fonctionne en même temps que la chaudière car pour l'instant elle fonctionne en permanence
Puis-je connecter aussi comme expliqué dans ce poste
Utiliser le contact avec com et NO (il y aura du 220 volt dessus)
Est-ce que ça pourrait poser du probleme avec le contact de ma chaudière?

Merci,

Raphael D.

    Réponses

    Raphael D.

    J'ai finalement acheté une sonde de température que j'ai inséré à côté des autres sondes de la chaudière
    Celle-ci enclenche le circulateur à une certaine température
    et lorsque température redescend redescend elle arrête le circulateur.
    Je fais ceci car le circulateur tournait en permanence
    Alors que je chauffe régulièrement avec un poêle à bois et que dans le futur je chaufferai avec une pompe à chaleur
    Du coup l'eau circulait dans mes radiateurs dans certaines pièces car ces pièces étaient froides