module de Connectivite V500 pro io, message d'erreur.

Bonjour,
J'ai installé depuis un certain temps le module de connectivite V500 pro io sur l'application somfy protect .
Aujourd'hui le module clignote en rouge , dans l'application le visophone n'apparaît plus, j'essaye de le réinstaller et un message d'erreur me dis que le module est déjà installé sur un autre site.
Je ne comprends ce qu'il s'est passé, pourriez-vous m'aider?SVP
Merci.
Bonne journée.

hermine C.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Hermine,

    Pouvez-vous me communiquer le code MAC se trouvant sur le module de connectivité ?

    Bonne journée,

    hermine C.

    Bonjour,
    Voici l'adresse MAC 00:76:B1:1E:5D:FC
    Merci.

    hermine C.

    Bonjour,
    J'ai réussi par reconnecter le visiophone! Si vous savez ce qu'il s'est passé pourriez-vous me tenir informé? SVP
    Merci.
    Bonne journée.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Hermine,

    Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de regarder depuis votre réponse donc je ne pourrais pas vous apportez une réponse.

    Je pense que vous n'avez pas dû utiliser la même adresse mail lors de votre premier message, ce qui vous a induit en erreur.