Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

module de Connectivite V500 pro io, message d'erreur.

Bonjour,
J'ai installé depuis un certain temps le module de connectivite V500 pro io sur l'application somfy protect .
Aujourd'hui le module clignote en rouge , dans l'application le visophone n'apparaît plus, j'essaye de le réinstaller et un message d'erreur me dis que le module est déjà installé sur un autre site.
Je ne comprends ce qu'il s'est passé, pourriez-vous m'aider?SVP
Merci.
Bonne journée.

hermine C.
hermine C.

hermine C.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hermine,

    Pouvez-vous me communiquer le code MAC se trouvant sur le module de connectivité ?

    Bonne journée,

    hermine C.
    hermine C.

    hermine C.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici l'adresse MAC 00:76:B1:1E:5D:FC
    Merci.

    hermine C.
    hermine C.

    hermine C.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai réussi par reconnecter le visiophone! Si vous savez ce qu'il s'est passé pourriez-vous me tenir informé? SVP
    Merci.
    Bonne journée.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hermine,

    Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de regarder depuis votre réponse donc je ne pourrais pas vous apportez une réponse.

    Je pense que vous n'avez pas dû utiliser la même adresse mail lors de votre premier message, ce qui vous a induit en erreur.

    Bonne journée,

    Haut de page