Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module connectivité V500 pro io

Bonjour,

Est ce que le pilotage des appareils ou groupes d'appareils Io connectés au v500 pro Io (il y en a 5 possible) sont aussi pilotables via l'application si on installe le module de connectivité ?

Je suis tenté par ce produit (module de connectivité) car pouvoir voir et parler à un visiteur sans être là c'est top mais si en plus on peut piloter les appareils Io connectés au visiophone ça serait le top du top. Je croise les doigts !

Merci,

THOMAS S.
THOMAS S.

THOMAS S.

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez un kit de connectivité sur lequel sont enregistrés vos appareils, vous n'avez pas besoin du visiophone; le kit de connectivité suffit à lui même.

    Bonne journée !

    THOMAS S.
    THOMAS S.

    THOMAS S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Merci pour votre réponse.

    Je pense être mal exprimé.

    Aujourd'hui je n'ai pas de module de connectivité. Je pilote mes divers volets roulants, portails et porte de garage avec les 5 groupes de mon V500 pro Io.

    Je me demande donc si en ajoutant le module de connectivité spécial pour le V500 pro Io, je pourrais (en plus de pouvoir discuter avec quelqu'un qui sonne à mon visiophone) piloter par l'application mes 5 groupes d'appareils ?
    Slts

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Alors non, vous pourriez déclencher des scénarios pré-enregistrés à travers Somfy Protect si vous aviez un TaHoma Switch ou V2.

    Bonne journée !

    THOMAS S.
    THOMAS S.

    THOMAS S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Ok merci. C'est dommage mais ce module reste une bonne idée.
    Slts

    Luis P.
    Luis P.

    Luis P.

    Niveau
    2
    1646 / 2000
    points

    Bonjour,

    Afin de piloter un Elixo 500 io, via Somfy connect, je viens d'adjoindre à mon visiophone V500 io pro un module de connectivié. Je m'étonne que la position "Portail" n'ouvre pas mon portail complètement mais seulement en ouverure pietonne. Afin d'effectuer les mouvements complets j'ai dû adjoindre deux scénari thahoma.
    quelqu'un pourait-il éclairer ma lanterne?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luis,

    Vous pilotez votre portail en filaire ou en radio Io depuis votre visiophone ?

    Bonne journée,

    Luis P.
    Luis P.

    Luis P.

    Niveau
    2
    1646 / 2000
    points

    Réponse à Quentin B.

    J'ai une liaison filaire type bus entre la platine de rue et le moteur. Pour ouvrir/fermer le portail j'utilise des télécommandes, clavier sans fil, tahoma et somfy protect.
    cdlmt.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Il faudrait modifier votre câblage et brancher votre visiophone sur les bornes 10 et 11.

    Excellente journée

    Quentin

    Haut de page