Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link bloqué connexion au cloud

Bonjour on m à conseillé une alarme somfy d occasion après un déménagement j en ai eu de très bon ecos après achat et plusieurs tentatives pour la mise en service je me prend la tête je suis bloqué à la connexion au cloud pouvez vous m aidé svp je sais plus quoi faire voici le Mac BU0111012B65 merci

Merci,

Isabelle P.
Isabelle P.

Isabelle P.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Isabelle,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Isabelle P.
    Isabelle P.

    Isabelle P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre réponse mais l ancien propriétaire avait 80 ans et décédé et suite au déménagement de sa maison tout à été démonté c est pour cela que je n est pas accès à ces code somfy y a t il une autre possibilité je suis dans une impasse merci

    Isabelle P.
    Isabelle P.

    Isabelle P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    J ai appelé plus d une dixaine de fois la hotline somfy au 0820055055 à chaque fois je suis resté plus de 7 minutes pour n avoir personnes comment les joindre pour me dépanner je pense qu on m'a très mal conseillé sur cette marque je commence à regretter

    Bonjour Isabelle,

    Malheureusement, nous sommes légalement contraint, nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.

    Bonne journée.

    Isabelle P.
    Isabelle P.

    Isabelle P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Maud merci de votre réponse il n'y a vraiment rien à faire ? ce matériel de cette marque etde très bonne qualité je ne vais pas le mettre à la poubelle car il y a juste à le réinitialiser par vos technicien que faire alors ?

    Haut de page