Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteur d'ouverture Référence 2400928 ?

Bonjour, Vanessa et merci de la rapidité de votre réponse.

Malheureusement, j'ai posté entre-temps un message dans lequel j'explique que le fonctionnement s'est effectué qu'une seule fois.

J'ai l'impression que la transmission de l'ordre ne se fait pas en totalité. Il n'arrive pas à activer les appareils.

Merci.

Bonne journée. 

Jacques Neuville 

Merci,

Jacques N.
Jacques N.

Jacques N.

Niveau
1
414 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page