Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour Vanessa et merci de la rapidité de votre réponse.
Malheureusement, j'ai posté entre-temps un message dans lequel j'explique que le fonctionnement s'est effectué qu'une seule fois.
J'ai l'impression que la transmission de l'ordre ne se fait pas en totalité. Il n'arrive pas à activer les appareils.
Merci.
Bonne journée.
Jacques Neuville
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Restez sur le fil d'origine pour correspondre avec Vanessa.
https://forum.somfy.fr/questions/3269160-detecteur-ouverture-porte
Bonne journée !
Bonjour,
Bonjour Vanessa et merci de la rapidité de votre réponse.
Malheureusement, j'ai posté entre-temps un message dans lequel j'explique que le fonctionnement s'est effectué qu'une seule fois.
J'ai l'impression que la transmission de l'ordre ne se fait pas en totalité. Il n'arrive pas à activer les appareils.
Merci.
Bonne journée.
Bonjour Jacques,
Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.
De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question