Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteur d'ouverture Référence 2400928

Bonjour,
Bonjour Vanessa et merci de la rapidité de votre réponse.

Malheureusement, j'ai posté entre-temps un message dans lequel j'explique que le fonctionnement s'est effectué qu'une seule fois.

J'ai l'impression que la transmission de l'ordre ne se fait pas en totalité. Il n'arrive pas à activer les appareils.

Merci.

Bonne journée. 

Jacques Neuville 

Merci,

Jacques N.
Jacques N.

Jacques N.

Niveau
1
458 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Restez sur le fil d'origine pour correspondre avec Vanessa.

    https://forum.somfy.fr/questions/3269160-detecteur-ouverture-porte

    Bonne journée !

    Jacques N.
    Jacques N.

    Jacques N.

    Niveau
    1
    458 / 750
    points

    Bonjour,
    Bonjour Vanessa et merci de la rapidité de votre réponse.

    Malheureusement, j'ai posté entre-temps un message dans lequel j'explique que le fonctionnement s'est effectué qu'une seule fois.

    J'ai l'impression que la transmission de l'ordre ne se fait pas en totalité. Il n'arrive pas à activer les appareils.

    Merci.

    Bonne journée.

    Bonjour Jacques,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Bonne journée.

    Haut de page