Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteur d'ouverture Référence 2400928 ?

Bonjour, Vanessa et merci de la rapidité de votre réponse.

Malheureusement, j'ai posté entre-temps un message dans lequel j'explique que le fonctionnement s'est effectué qu'une seule fois.

J'ai l'impression que la transmission de l'ordre ne se fait pas en totalité. Il n'arrive pas à activer les appareils.

Merci.

Bonne journée. 

Jacques Neuville 

Merci,

Jacques N.
Jacques N.

Jacques N.

Niveau
1
458 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Cessez de multiplier les posts !
    https://forum.somfy.fr/questions/3270844-detecteur-ouverture-reference-2400928

    Répondez à Vanessa et cliquant sur "Participer au fil de discussion" depuis le post original.

    Merci !

    Haut de page