Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cales pour detecteur d’ouverture

Bonjour,

Je dispose d’un détecteur d’ouverture Référence 2400928 depuis plusieurs années. Suite à des travaux dans la pièce où se trouve le detecteur, celui ci n’est plus en face de l’aimant. Pourrais je avoir 2 cales?
En vous remerciant

Merci,

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
1
208 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud,
    Voici la référence de ce que vous recherchez :
    https://www.somfy.fr/produits/2401148/kit-d-accessoires-p...
    Cordialement

    Haut de page