Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteur ouverture porte?

Bonjour,
Avec tahoma classic tout fonctionnait. Scenario ouverture porte entre 23h00 et 06h00 lumiere s'éclaire ( tout était ok) j'ai effectué la transition de Thoma classic vers Thoma by Somfy. Tout c'est bien passé, sauf pour le detecteur d'ouverture qui ne fonctionnait plus. J'ai supprimé le detecteur de l'application Tahoma by Somfy et l'ai réinstallé l'application le reconnait. Mais impossible de créer de nouveau scenarios comme auparavant dans Tahoma classic. Avez vous une procédure ?
En vous remerciant.
Cordialement.
J Neuville

Jacques N.
Jacques N.

Jacques N.

Niveau
1
403 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques N.
    Jacques N.

    Jacques N.

    Niveau
    1
    403 / 750
    points

    Re bonjour,
    Oubliez ma question sur le detecteur de porte. Apres avoir bataillé j'ai réussi a tout régler, mais quel labyrinthe pour arriver à destination.
    Bonne journée.
    Cordialement
    J Neuville

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Merci de ce retour.
    Parfait si tout fonctionne de nouveau.
    Sachez cependant qu'un problème a été identifié sur les Smarts et les scènes avancées et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Bonne journée,

    Haut de page