Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteur ouverture porte?

Bonjour,
Avec tahoma classic tout fonctionnait. Scenario ouverture porte entre 23h00 et 06h00 lumiere s'éclaire ( tout était ok) j'ai effectué la transition de Thoma classic vers Thoma by Somfy. Tout c'est bien passé, sauf pour le detecteur d'ouverture qui ne fonctionnait plus. J'ai supprimé le detecteur de l'application Tahoma by Somfy et l'ai réinstallé l'application le reconnait. Mais impossible de créer de nouveau scenarios comme auparavant dans Tahoma classic. Avez vous une procédure ?
En vous remerciant.
Cordialement.
J Neuville

Jacques N.
Jacques N.

Jacques N.

Niveau
1
458 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques N.
    Jacques N.

    Jacques N.

    Niveau
    1
    458 / 750
    points

    Re bonjour,
    Oubliez ma question sur le detecteur de porte. Apres avoir bataillé j'ai réussi a tout régler, mais quel labyrinthe pour arriver à destination.
    Bonne journée.
    Cordialement
    J Neuville

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Merci de ce retour.
    Parfait si tout fonctionne de nouveau.
    Sachez cependant qu'un problème a été identifié sur les Smarts et les scènes avancées et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Bonne journée,

    Haut de page