Prob nouvelle appli mobile "transfert"

Bonjour,

J'ai installé la nouvelle appli Tahoma, ai fait transfert de l'Ancienne vers la nouvelle via le playstore.
Transfert effectué avec succès.
Ai desinstallé ancienne appli et à chaque fois que je me connecte cela refait un transfert
J'ai suivi une réponse de Gaelle et ai réalisé son protocole :

"Après avoir vider le cache et supprimer l'application, avez vous également supprimé l'application dans l'historique des non installées ?

Play Store
Gérer les application de l'appareil
Gérer
Cliquer sur Installées et sélectionner Non installées
Supprimer l'application dans les non installées
A partir de là vous êtes sur qu'il repart a zéro sur l'installation. "

Mais cela ne fonctionne tjrs pas malgré, en plus, la relance de mon mobile Samsung S10.

Mon Conjoint sur son S21 a le même problème.
J'ai fait les mêmes manipulation... y compris somfy cleys qui s'installe avec...

Lorsque je regarde ds l'appli et ds ses menus j'ai aussi un autre message d'erreur mais pas sur l'écran principal.

Cela fait 4 ou 5 fois que je desinstalle, vide les caches, réinstallé...
Raz le bol...

Que faire ???????

Merci. Cdlt

Sylvie P.

    Réponses

    Bonjour Sylvie,

    Je vois votre box toujours sur l'ancienne application.
    Avez-vous fait un retour en arrière? Ou souhaitez-vous toujours la migrer sur la nouvelle application?

    Merci,

    Sylvie P.

    Oui n'ayant pas de réponse et rien ne fonctionnant, j'ai été obligée de désinstaller la nouvelle application mobile et réinstaller l'ancienne.

    ai vidé les caches.....

    ma nouvelle ne cessait que "de transférer" sans vouloir s'ouvrir normalement et me laisser la main.

    alors que faire si cela recommence !???

    cordialement.

    Sylvie P.

    bjr,

    je ne sais pas si je peux passer sur la nouvelle application mobile, vu que vous ne me répondez pas à ma question essentielle, à savoir :

    si cette nouvelle application plante et bloque sur en mode "transfert" , que dois-je faire ?
    dois-je qd même prendre le risque de réinstaller, alors que vous répondez plusieurs jours après mes SOS ???!!! .... et je ne veux pas rester plantée à distance sans ouverture et fermeture de tous mes volets.

    en effet, je n'ai pas répondu de suite car je suis absente de chez moi et serai de retour à partir du 3....
    j'attends donc votre réponse...

    bonnes fêtes de fin d'année à tous !

    Bonjour Sylvie,

    Sachez qu'en effet nous ne sommes pas à plein temps sur le forum.
    Si vous souhaitez avoir une réponse immédiate il vous faut contacter le service technique au 0 820 055 055.

    Si lors du transfert vous avez un blocage il faut rester sur ce blocage et nous contacter sinon nous ne pouvons pas voir d'où cela vient.