Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué le transfert de mon compte Tahoma classic avec succès mais depuis, l'application Tahoma plante tout le temps, je ne peux pas accéder à mes services sur la nouvelle application !
Quand le bug sera-t-il corrigé ? y a-t-il un moyen de contournement svp ?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud
Vider les cache des applications sur votre smartphone, puis supprimer les applications Tahoma.
Réinstaller l'application Tahoma By Somfy.
Bonjour,
Merci mais déjà fait et le problème persiste.
Cordialement
Bonjour Arnaud,
Est ce que le problème persiste sur votre application?
Etes-vous sur Apple ou Android?
Merci,
Bonjour
Le problème persiste malgré la derniere mise à jour.
C'est sur Android.
L'application plante systématiquement après la connexion à mon compte.
J'ai beau vider le cache, supprimer les données, de s'installer l'application, le même problème revient toujours à cette étape.
Merci d'avance pour votre aide
Après avoir vider le cache et supprimer l'application, avez vous également supprimé l'application dans l'historique des non installées ?
Play Store
Gérer les application de l'appareil
Gérer
Cliquer sur Installées et sélectionner Non installées
Supprimer l'application dans les non installées
A partir de là vous êtes sur qu'il repart a zéro sur l'installation.
Ça a résolu le problème ! Je ne pensais pas que supprimer l'application de la liste pouvait avoir un impact sur un tel bug...
Merci bcp
Merci pour le retour
Je dois avouer que cette information est bien cachée sur le réseau.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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