Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Transfert nouvelle app Tahoma qui plante

Bonjour,

J'ai effectué le transfert de mon compte Tahoma classic avec succès mais depuis, l'application Tahoma plante tout le temps, je ne peux pas accéder à mes services sur la nouvelle application !

Quand le bug sera-t-il corrigé ? y a-t-il un moyen de contournement svp ?
Merci

Merci,

Arnaud G.
Arnaud G.

Arnaud G.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci mais déjà fait et le problème persiste.

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Est ce que le problème persiste sur votre application?
    Etes-vous sur Apple ou Android?

    Merci,

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour

    Le problème persiste malgré la derniere mise à jour.
    C'est sur Android.
    L'application plante systématiquement après la connexion à mon compte.
    J'ai beau vider le cache, supprimer les données, de s'installer l'application, le même problème revient toujours à cette étape.

    Merci d'avance pour votre aide

    Après avoir vider le cache et supprimer l'application, avez vous également supprimé l'application dans l'historique des non installées ?

    Play Store
    Gérer les application de l'appareil
    Gérer
    Cliquer sur Installées et sélectionner Non installées

    Supprimer l'application dans les non installées

    A partir de là vous êtes sur qu'il repart a zéro sur l'installation.

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Ça a résolu le problème ! Je ne pensais pas que supprimer l'application de la liste pouvait avoir un impact sur un tel bug...
    Merci bcp

    Haut de page