Transfert nouvelle app Tahoma qui plante

Bonjour,

J'ai effectué le transfert de mon compte Tahoma classic avec succès mais depuis, l'application Tahoma plante tout le temps, je ne peux pas accéder à mes services sur la nouvelle application !

Quand le bug sera-t-il corrigé ? y a-t-il un moyen de contournement svp ?
Merci

Merci,

Arnaud G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Arnaud
    Vider les cache des applications sur votre smartphone, puis supprimer les applications Tahoma.

    Réinstaller l'application Tahoma By Somfy.

    Arnaud G.

    Bonjour,

    Merci mais déjà fait et le problème persiste.

    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Est ce que le problème persiste sur votre application?
    Etes-vous sur Apple ou Android?

    Merci,

    Arnaud G.

    Bonjour

    Le problème persiste malgré la derniere mise à jour.
    C'est sur Android.
    L'application plante systématiquement après la connexion à mon compte.
    J'ai beau vider le cache, supprimer les données, de s'installer l'application, le même problème revient toujours à cette étape.

    Merci d'avance pour votre aide

    JACKY M.

    Après avoir vider le cache et supprimer l'application, avez vous également supprimé l'application dans l'historique des non installées ?

    Play Store
    Gérer les application de l'appareil
    Gérer
    Cliquer sur Installées et sélectionner Non installées

    Supprimer l'application dans les non installées

    A partir de là vous êtes sur qu'il repart a zéro sur l'installation.

    Arnaud G.

    Ça a résolu le problème ! Je ne pensais pas que supprimer l'application de la liste pouvait avoir un impact sur un tel bug...
    Merci bcp

    JACKY M.

    Merci pour le retour
    Je dois avouer que cette information est bien cachée sur le réseau.