Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert nouvelle app Tahoma qui plante

Bonjour,

J'ai effectué le transfert de mon compte Tahoma classic avec succès mais depuis, l'application Tahoma plante tout le temps, je ne peux pas accéder à mes services sur la nouvelle application !

Quand le bug sera-t-il corrigé ? y a-t-il un moyen de contournement svp ?
Merci

Merci,

Arnaud G.
Arnaud G.

Arnaud G.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud
    Vider les cache des applications sur votre smartphone, puis supprimer les applications Tahoma.

    Réinstaller l'application Tahoma By Somfy.

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci mais déjà fait et le problème persiste.

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Est ce que le problème persiste sur votre application?
    Etes-vous sur Apple ou Android?

    Merci,

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour

    Le problème persiste malgré la derniere mise à jour.
    C'est sur Android.
    L'application plante systématiquement après la connexion à mon compte.
    J'ai beau vider le cache, supprimer les données, de s'installer l'application, le même problème revient toujours à cette étape.

    Merci d'avance pour votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Après avoir vider le cache et supprimer l'application, avez vous également supprimé l'application dans l'historique des non installées ?

    Play Store
    Gérer les application de l'appareil
    Gérer
    Cliquer sur Installées et sélectionner Non installées

    Supprimer l'application dans les non installées

    A partir de là vous êtes sur qu'il repart a zéro sur l'installation.

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Ça a résolu le problème ! Je ne pensais pas que supprimer l'application de la liste pouvait avoir un impact sur un tel bug...
    Merci bcp

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour le retour
    Je dois avouer que cette information est bien cachée sur le réseau.

    Haut de page