Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la réinitialisation de mon kit de connectivité, je n'arrive plus à me connecter. Il met "une erreur es survenue, veuillez réessayer ou contacter le support"
J'ai refais la manip plusieurs fois avec le même résultat.
pin: 2106-9773-1347
Merci,
Olivier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Lors de ma première mise en route, après avoir connecté à ma box, il me dit une erreur est survenue. J ai retente réinitialiser mais toujours pas pareil mon pon est le suivant sur mon kit de connectivité
2110 6908 2360
Merci d avance de votre aide
Bonjour,
Personne pour résoudre mon problème ?
Olivier
Bonjour Olivier,
Je vous invite à réessayer.
Bonne journée,
Bonjour David,
Après avoir regarder tout semble en ordre, pouvez-vous tester ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Problème résolut, ça refonctionne.
Merci
Olivier
Bonjour Albino,
Je vous invite à réactiver la box comme vous l'avez fait précédemment.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question