Kit de connectivité, Impossibilité de reconnecter l'application. Une erreur c'est produite. Que faire ?

Bonjour,

Suite a une réinitialisation du kit de connectivité, la procédure d'installation de l'application n'aboutit pas : message une erreur c'est produite. Je reçois bien le mail de confirmation d'appairage. 2110-8307-4452

Merci,

Frederic D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Frederic

    Vous avez bien désactivé le Wifi 5/6 de votre box internet le temps de l'installation.

    Frederic D.

    Bonjour, non malheureusement toujours bloqué. J'ai essayé avec ma tablette également. Voyant fixe blanc et mail de confirmation d'installation mais impossible de me connecter. Une erreur serveur c'est produite. Est-ce qu'un assistant Somfy peut me dépanner ?

    JACKY M.

    Désolé il faut attendre qu'un Yello vous vienne en aide.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Frederic,

    J'ai effectué une manipulation sur votre kit.
    Vous pouvez reprendre l'activation en sélectionnant Je n'ai pas de compte Tahoma.

    Bonne journée,

    Frederic D.

    Bonjour Vanessa,

    Cela a fonctionné, cependant le problème est malheureusement répétable. Le kit ne remontant plus sous homekit j'ai de nouveau procédé a une réinitialisation en gardant les volets appairés. Et j'ai de nouveau le problème. Pourriez-vous me débloquer de nouveau ? En espérant que cela sera corrigé dans une prochaine mise a jour. Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Frederic,

    J'ai de nouveau effectué la manipulation sur votre kit.
    Vous pouvez reprendre l'activation en sélectionnant Je n'ai pas de compte Tahoma.

    Bonne journée,

    Ludovic B.

    Bonjour,

    J'ai exactement le même souci. PIN 210-2448-7259.
    Pourriez vous m'aider svp?

    merci d'avance

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,
    Il manque un chiffre dans le code pin de votre box.
    pouvez vous verifier.
    Bonne journée.

    Ludovic B.

    Bonjour,

    Effectivement, le code est PIN 2110-2448-7259.

    Merci pour votre aide

    Frederic D.

    Merci Vanessa,

    Comment dois-je m'y prendre pour réinitialiser homekit sans retomber dans ce problème ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,
    Je ne vois pas votre kit de connectivité partiellement activé de mon coté.
    Je vous invite a appuyer sur le bouton reset avec un trombonne pendant 10sc quand celui-ci est allumé.
    Bonne journée.