Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité, Impossibilité de reconnecter l'application. Une erreur c'est produite. Que faire ?

Bonjour,

Suite a une réinitialisation du kit de connectivité, la procédure d'installation de l'application n'aboutit pas : message une erreur c'est produite. Je reçois bien le mail de confirmation d'appairage. 2110-8307-4452

Merci,

Frederic D.
Frederic D.

Frederic D.

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    Réponses

    Frederic D.
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    Bonjour, non malheureusement toujours bloqué. J'ai essayé avec ma tablette également. Voyant fixe blanc et mail de confirmation d'installation mais impossible de me connecter. Une erreur serveur c'est produite. Est-ce qu'un assistant Somfy peut me dépanner ?

    Frederic D.
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    Bonjour Vanessa,

    Cela a fonctionné, cependant le problème est malheureusement répétable. Le kit ne remontant plus sous homekit j'ai de nouveau procédé a une réinitialisation en gardant les volets appairés. Et j'ai de nouveau le problème. Pourriez-vous me débloquer de nouveau ? En espérant que cela sera corrigé dans une prochaine mise a jour. Merci

    Bonjour Frederic,

    J'ai de nouveau effectué la manipulation sur votre kit.
    Vous pouvez reprendre l'activation en sélectionnant Je n'ai pas de compte Tahoma.

    Bonne journée,

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même souci. PIN 210-2448-7259.
    Pourriez vous m'aider svp?

    merci d'avance

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

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    Bonjour,

    Effectivement, le code est PIN 2110-2448-7259.

    Merci pour votre aide

    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

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    Merci Vanessa,

    Comment dois-je m'y prendre pour réinitialiser homekit sans retomber dans ce problème ?

    Bonjour Ludovic,
    Je ne vois pas votre kit de connectivité partiellement activé de mon coté.
    Je vous invite a appuyer sur le bouton reset avec un trombonne pendant 10sc quand celui-ci est allumé.
    Bonne journée.

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