Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite a une réinitialisation du kit de connectivité, la procédure d'installation de l'application n'aboutit pas : message une erreur c'est produite. Je reçois bien le mail de confirmation d'appairage. 2110-8307-4452
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frederic
Vous avez bien désactivé le Wifi 5/6 de votre box internet le temps de l'installation.
Bonjour, non malheureusement toujours bloqué. J'ai essayé avec ma tablette également. Voyant fixe blanc et mail de confirmation d'installation mais impossible de me connecter. Une erreur serveur c'est produite. Est-ce qu'un assistant Somfy peut me dépanner ?
Désolé il faut attendre qu'un Yello vous vienne en aide.
Bonjour Frederic,
J'ai effectué une manipulation sur votre kit.
Vous pouvez reprendre l'activation en sélectionnant Je n'ai pas de compte Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Cela a fonctionné, cependant le problème est malheureusement répétable. Le kit ne remontant plus sous homekit j'ai de nouveau procédé a une réinitialisation en gardant les volets appairés. Et j'ai de nouveau le problème. Pourriez-vous me débloquer de nouveau ? En espérant que cela sera corrigé dans une prochaine mise a jour. Merci
Bonjour Frederic,
J'ai de nouveau effectué la manipulation sur votre kit.
Vous pouvez reprendre l'activation en sélectionnant Je n'ai pas de compte Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai exactement le même souci. PIN 210-2448-7259.
Pourriez vous m'aider svp?
merci d'avance
Bonjour Ludovic,
Il manque un chiffre dans le code pin de votre box.
pouvez vous verifier.
Bonne journée.
Bonjour,
Effectivement, le code est PIN 2110-2448-7259.
Merci pour votre aide
Merci Vanessa,
Comment dois-je m'y prendre pour réinitialiser homekit sans retomber dans ce problème ?
Bonjour Ludovic,
Je ne vois pas votre kit de connectivité partiellement activé de mon coté.
Je vous invite a appuyer sur le bouton reset avec un trombonne pendant 10sc quand celui-ci est allumé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question