Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation caméra extérieur ?

Bonjour,

Bonjour,

Je viens d’acquérir une caméra ext de seconde mains et je n’arrive pas à l’ajouter à mon compte car elle me signale qu’elle est déjà attribuée à un compte.

J’ai bien demandé à la personne qui me l’a vendue de la désinstaller de son compte mais je rencontre toujours le même message.

Pouvez vous m’aider sur le sujet ?

Merci

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Julien
    Il ne faut pas que la personne supprime son compte Somfy et l'application, mais il faut supprimer la caméra dans Somfy Protect dans Mes équipements.

    Haut de page