Installation caméra extérieur ?

Bonjour,

Je viens d’acquérir une caméra ext de seconde mains et je n’arrive pas à l’ajouter à mon compte car elle me signale qu’elle est déjà attribuée à un compte.

J’ai bien demandé à la personne qui me l’a vendue de la désinstaller de son compte mais je rencontre toujours le même message.

Pouvez vous m’aider sur le sujet ?

Merci

Julien B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Julien
    Il ne faut pas que la personne supprime son compte Somfy et l'application, mais il faut supprimer la caméra dans Somfy Protect dans Mes équipements.