Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage thermostat V2?

Bonjour depuis 4 jours j ai un de mes thermostat v2 sui n est plus visible sur mon app
J ai réinitialisé ma box l émetteur et le récepteur mais toujours pas merci de votre aide cdlt

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérome.
    Avant de tout bricolé dans tous les sens, vous avez changé les piles ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut autant de gateway que de thermostat.

    Quand on veut installer plusieurs thermostats ,il est préférable de prendre une Tahoma Switch et des Thermostat Somfy IO qui dialogue directement avec la Tahoma sans passer par internet.

    Haut de page