Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur indications Tahoma etat volets ?

Bonjour,
sur mon appli Tahoma les indications sont fausses.
tous mes volets sont ouverts mais ce n'est pas ce qui ressort sur le tableau de bord
box tahoma switch
cf pièce jointe
Je n'ai jamais eu d'indications exactes
Cordialement,

Merci,

Jean C.
Jean C.

Jean C.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonsoir et merci
    . Motorisation solaire SOMFY RS100 io (image non
    contractuelle)
    . Télécommande 1 canal Situo IO Pure II
    .

    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Merci
    resynchronisation effectuée en suivant le tuto, mais cela n'a pas résolu le problème.
    Merci

    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Je ne sais pas faire.Il faut que je trouve la procédure.Je regarde cela demain.Je dois m'absenrtr.
    Encor merci.

    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc
    Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je ne reviendrais pas avant une dizaine de jours sur le forum car décès familial et démarches à faire .

    Haut de page