erreur indications Tahoma etat volets ?

Bonjour,
sur mon appli Tahoma les indications sont fausses.
tous mes volets sont ouverts mais ce n'est pas ce qui ressort sur le tableau de bord
box tahoma switch
cf pièce jointe
Je n'ai jamais eu d'indications exactes
Cordialement,

Merci,

Jean C.

    Réponses

    Jean C.

    Bonsoir et merci
    . Motorisation solaire SOMFY RS100 io (image non
    contractuelle)
    . Télécommande 1 canal Situo IO Pure II
    .

    Jean C.

    Merci
    resynchronisation effectuée en suivant le tuto, mais cela n'a pas résolu le problème.
    Merci

    Jean C.

    Je ne sais pas faire.Il faut que je trouve la procédure.Je regarde cela demain.Je dois m'absenrtr.
    Encor merci.

    Jean C.

    Bonjour Jean-Luc
    Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je ne reviendrais pas avant une dizaine de jours sur le forum car décès familial et démarches à faire .