Question en attente de réponse
Bonjour,
sur mon appli Tahoma les indications sont fausses.
tous mes volets sont ouverts mais ce n'est pas ce qui ressort sur le tableau de bord
box tahoma switch
cf pièce jointe
Je n'ai jamais eu d'indications exactes
Cordialement,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Sont-ce des motorisations Somfy (filaires, radio ou Somfy ou autre marque transformées en radio) ?
Bonne journée !
Bonsoir et merci
. Motorisation solaire SOMFY RS100 io (image non
contractuelle)
. Télécommande 1 canal Situo IO Pure II
.
Bonjour
Essayez de resynchroniser le TaHoma avec le serveur.
Bonne journée !
Merci
resynchronisation effectuée en suivant le tuto, mais cela n'a pas résolu le problème.
Merci
Bonjour
Est-ce que vous pouvez essayer de réinitialiser l'un des volets.
Je ne sais pas faire.Il faut que je trouve la procédure.Je regarde cela demain.Je dois m'absenrtr.
Encor merci.
Bonjour
Il faut suivre cette procédure:
https://www.amazon.fr/gp/product/B01GPMRYNM/ref=ppx_yo_dt...
Si ce sont des rs100 io c'est ici:
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je ne reviendrais pas avant une dizaine de jours sur le forum car décès familial et démarches à faire .
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question