Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pour info - Erreur sur scénario TaHoma switch

Bonjour,

Pour information ! Cette erreur existait avant le 30 janvier mais l'action s'exécutait une fois sur 3 ou 4.
Aujourd'hui elle s'exécute normalement mais avec cette erreur de temps en temps. Quand on est pas sur place, difficile de savoir si l'action s'est exécutée ou pas !

C'est un scénario qui allume 1 lampe hue et un bandeau hue et qui est conditionné par un Sunnis. (Si luminosité < 1000 lux, allume les lampes).

Voici le pin, si ça vous intéresse et si vous avez le temps d'investiguer.
2003-4177-1622
Nom du scénario : "Allumage Salon matin"

Bonne journée !

JL

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour cette information.
    Je transmets au service technique, j'ai l'impression que cela est lié à Hue....

    Je reviens vers toi.
    Bonne fin de journée,

    Haut de page