Comment désarmer une caméra ?

Bonjour,

Deux caméras extérieures sont installées dans ma cour. Suite à un changement de BOX et vu que j'ai oublié de désarmer mes deux caméras, voulant insérer mon nouveau code WIFI, un message d'erreur s'affiche "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil". Impossible de les désarmer puisque mon ancienne box n'est plus en fonction.
Un YELLOW pourrait-il me dépanner?
Les N° MAC de mes deux caméras sont : MAC 0076B1071E23 ET MAC 0076B1073A8A

Merci,

Jérôme G.

    Réponses

    Bonjour Jérôme.

    Comme c'est le Week-End il va falloir attendre la semaine prochaine.

    Si vous voulez vous pouvez vous dépanner tout seul, mais pour ça il faut connaitre l'ancien nom du reseau wifi ainsi que l'ancienne clé.

    Si vous les connaissez, sur votre smartphone créer un point d'accès Wifi en lui donnant le nom et la clé de l'ancien WIFI.
    Attendez 5mn et les caméras vont se reconnecter.
    Vous pouvez alors les désarmer et changer le WIFI.