Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon Link Advanced n'arrivait plus à se connecter au Wifi depuis 3 jours (alors que tous les autres appareils fonctionnent bien eux). J'ai donc essayé supprimer l'équipement de mon application. Tenté de l'ajouter à nouveau. Mais je n'arrive pas à avoir les Leds bleus clignotantes.
Après avoir débranché, retiré les piles. Appuyer sur le bouton du compartiment des piles + celui du dessus du boitier pendant 4 secondes. Quand je rebranche, les leds deviennent bleues pendant 2 secondes. Puis, celle de gauche redevient blanche et cette de droite verte / rouge clignotante.
Et bien entendu la procédure pour ajouter l'équipement échoue.
J'ai l'impression que le reset (4 secondes sur les deux boutons) ne fonctionnent pas.
L'adresse MAC du link advanced est : 0076B10F8D4A
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jérémy
La procédure ne fonctionne que si le Link n'est pas resté en position alarme.
Après les manipulations que vous faites sont conforme à la FAQ
https://support.somfyprotect.com/hc/fr
Edit : Une précision tout de même, désactiver le wifi 5/6 de votre box internet le temps de l'installation.
J'ai finalement réussi à ré-initialiser le Link Advanced. En fait, ce que je faisais mal, c'est que je débranchais le Link pour faire le reset des 4 secondes.
Or il faut a priori le laisser branché. Et là ça fonctionne.
J'ai un autre problème maintenant. Je vais ouvrir un autre fil de discussion.
Merci Jeremy, je viens d'apprendre quelque chose.
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