Camera interiieure clignote bleu ?

Bonjour,
Depuis une semaine ma caméra ne 'arrive plus à se connecter au réseau. J'ai tout fait réinitialisation, débrancher 24h, elle reconnait le QR code puis reste à clignoter en bleu j'ai essayé une dizaine de fois je suis à bout à deux doigts de changer de système d'alarme

Merci,

Cyril

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Cyril
    Quelle type de caméra ?
    Somfy Indoor sans batterie de secours.
    Sécurity Caméra avec batterie de secours.

    Quelle est la date d'achat de la caméra
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Cyril

    Bonjour
    SOMFY INDOOR CAMÉRA
    elle doit avoir 7 ans
    Merci

    JACKY M.

    Cyril, 7 ans je pense que c'est une sécurity caméra.

    Et si je ne me trompe pas, la batterie est HS ce qui fait qu'elle ne garde plus le paramétrage WIFI et qu'elle est bonne pour la poubelle.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620641...

    Cyril

    Autant partir alors sur un autre système étant donné le prix des caméras somfy
    Merci

    Audrey

    Bonjour,
    j'ai le même problème depuis quelques temps.
    Security Camera acheté il y a 6 ans.
    Je n'arrivais plus a activer la camera, j'ai donc voulu la désinstaller pour la re-ajouter à mon installation mais au moment d'ajouter cet équipement la camera n'arrive pas à lire le QR-Code. La LED bleu reste clignotante.
    J'ai nettoyé la lentille, réinitialisé la camera mais rien n'y fait.
    Je ne sais pas quelle est la verison du firmware car l'équipement n'est maintenant plus dans ma liste d'équipements.
    Est-il possible de mettre à jour le firmware via un PC par exemple?
    Security camera B0411D2A29EB
    Merci d'avance pour votre aide

    JACKY M.

    Bonjour Audrey
    Votre cas est identique a Cyril et la réponse est la même.
    Batterie HS et comme elle ne se change pas c'est poubelle.