Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis une semaine ma caméra ne 'arrive plus à se connecter au réseau. J'ai tout fait réinitialisation, débrancher 24h, elle reconnait le QR code puis reste à clignoter en bleu j'ai essayé une dizaine de fois je suis à bout à deux doigts de changer de système d'alarme
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyril
Quelle type de caméra ?
Somfy Indoor sans batterie de secours.
Sécurity Caméra avec batterie de secours.
Quelle est la date d'achat de la caméra
https://support.somfyprotect.com/hc/fr
Bonjour
SOMFY INDOOR CAMÉRA
elle doit avoir 7 ans
Merci
Cyril, 7 ans je pense que c'est une sécurity caméra.
Et si je ne me trompe pas, la batterie est HS ce qui fait qu'elle ne garde plus le paramétrage WIFI et qu'elle est bonne pour la poubelle.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620641...
Autant partir alors sur un autre système étant donné le prix des caméras somfy
Merci
Bonjour,
j'ai le même problème depuis quelques temps.
Security Camera acheté il y a 6 ans.
Je n'arrivais plus a activer la camera, j'ai donc voulu la désinstaller pour la re-ajouter à mon installation mais au moment d'ajouter cet équipement la camera n'arrive pas à lire le QR-Code. La LED bleu reste clignotante.
J'ai nettoyé la lentille, réinitialisé la camera mais rien n'y fait.
Je ne sais pas quelle est la verison du firmware car l'équipement n'est maintenant plus dans ma liste d'équipements.
Est-il possible de mettre à jour le firmware via un PC par exemple?
Security camera B0411D2A29EB
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Audrey
Votre cas est identique a Cyril et la réponse est la même.
Batterie HS et comme elle ne se change pas c'est poubelle.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question