Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera interiieure clignote bleu ?

Bonjour,
Depuis une semaine ma caméra ne 'arrive plus à se connecter au réseau. J'ai tout fait réinitialisation, débrancher 24h, elle reconnait le QR code puis reste à clignoter en bleu j'ai essayé une dizaine de fois je suis à bout à deux doigts de changer de système d'alarme

Merci,

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cyril
    Quelle type de caméra ?
    Somfy Indoor sans batterie de secours.
    Sécurity Caméra avec batterie de secours.

    Quelle est la date d'achat de la caméra
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    SOMFY INDOOR CAMÉRA
    elle doit avoir 7 ans
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cyril, 7 ans je pense que c'est une sécurity caméra.

    Et si je ne me trompe pas, la batterie est HS ce qui fait qu'elle ne garde plus le paramétrage WIFI et qu'elle est bonne pour la poubelle.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620641...

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Autant partir alors sur un autre système étant donné le prix des caméras somfy
    Merci

    Audrey
    Audrey

    Audrey

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai le même problème depuis quelques temps.
    Security Camera acheté il y a 6 ans.
    Je n'arrivais plus a activer la camera, j'ai donc voulu la désinstaller pour la re-ajouter à mon installation mais au moment d'ajouter cet équipement la camera n'arrive pas à lire le QR-Code. La LED bleu reste clignotante.
    J'ai nettoyé la lentille, réinitialisé la camera mais rien n'y fait.
    Je ne sais pas quelle est la verison du firmware car l'équipement n'est maintenant plus dans ma liste d'équipements.
    Est-il possible de mettre à jour le firmware via un PC par exemple?
    Security camera B0411D2A29EB
    Merci d'avance pour votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Audrey
    Votre cas est identique a Cyril et la réponse est la même.
    Batterie HS et comme elle ne se change pas c'est poubelle.

    Haut de page