Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera interiieure clignote bleu ?

Bonjour,
Depuis une semaine ma caméra ne 'arrive plus à se connecter au réseau. J'ai tout fait réinitialisation, débrancher 24h, elle reconnait le QR code puis reste à clignoter en bleu j'ai essayé une dizaine de fois je suis à bout à deux doigts de changer de système d'alarme

Merci,

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    SOMFY INDOOR CAMÉRA
    elle doit avoir 7 ans
    Merci

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Autant partir alors sur un autre système étant donné le prix des caméras somfy
    Merci

    Audrey
    Audrey

    Audrey

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai le même problème depuis quelques temps.
    Security Camera acheté il y a 6 ans.
    Je n'arrivais plus a activer la camera, j'ai donc voulu la désinstaller pour la re-ajouter à mon installation mais au moment d'ajouter cet équipement la camera n'arrive pas à lire le QR-Code. La LED bleu reste clignotante.
    J'ai nettoyé la lentille, réinitialisé la camera mais rien n'y fait.
    Je ne sais pas quelle est la verison du firmware car l'équipement n'est maintenant plus dans ma liste d'équipements.
    Est-il possible de mettre à jour le firmware via un PC par exemple?
    Security camera B0411D2A29EB
    Merci d'avance pour votre aide

    Haut de page