Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Histiriser une facture sur le site SOMFY

Bonjour,

Sauriez-vous comment historiser la facture de l'alarme commandée sur AMAZON sur votre site (ce qui serait plus simple dans le cadre d'une éventuelle garantie dans les 5 ans qui viennent)

Merci,

Jean-Michel M.
Jean-Michel M.

Jean-Michel M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Les achats sur Amazon et/ou ses vendeurs adhérents sont pris en SAV directement auprès du vendeur.
    Somfy n'intervient en SAV direct que sur les achats boutique.

    Bonne soirée

    Haut de page