Histiriser une facture sur le site SOMFY

Bonjour,

Sauriez-vous comment historiser la facture de l'alarme commandée sur AMAZON sur votre site (ce qui serait plus simple dans le cadre d'une éventuelle garantie dans les 5 ans qui viennent)

Merci,

Jean-Michel M.

    Réponses

    Les achats sur Amazon et/ou ses vendeurs adhérents sont pris en SAV directement auprès du vendeur.
    Somfy n'intervient en SAV direct que sur les achats boutique.

    Bonne soirée