Demande d’Aide : « Cette Somfy One est déjà installée sur un autre site »

Bonjour,

J’ai acheté une camera Somfy One à un particulier afin de l’offrir à un proche, pour qu’il complète son pack d’ alarme SOMFY acheté à CASTORAMA.

Hélas ce message s’affiche « Cette Somfy One est déjà installée sur un autre site ».
Adresse : 0076B1010182 AHJC.

L’ancien propriétaire m’assure avoir fait le nécessaire pour désinstaller la caméra de chez lui.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour que la caméra fonctionne normalement svp.

Merci,
Cordialement

Florian T.

    Réponses

    Florian T.

    Bonjour,
    Un Technicien a t il prit en compte ma demande?
    Merci.
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Je viens de vous envoyer un mail afin d'obtenir une preuve d'achat de votre matériel.

    Bonne journée,

    Florian T.

    Bonjour,
    Merci Maud F., je vous ai envoyé la preuve d’achat en réponse à votre e-mail.

    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Florian,

    Je viens de supprimer la ONE+, veuillez reprendre l'installation sur votre compte.

    Bonne journée,

    Florian T.

    Bonjour,
    Merci à vous pour votre écoute.

    Bonne journée.

    Cordialement

    Gregory S.

    Bonjour,
    Je viens d'acheter plusieurs éléments somfy et myfox sur le bon coin afin d'installer le tout chez moi.
    Pour le matériel somfy j'ai l'erreur "déjà installé"
    Pour le matériel myfox il n'est pas du tout reconnu. Comment procéder ?
    Je n'ai pas les factures d'achat, je peux par contre faire des copies d'écran des transactions sur le bon coin mais je ne sais pas si ça suffit.
    Merci de votre aide
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Sans avoir de factures d'achat nous ne pourrons supprimer à distance ces équipements. Il faudrait demander à l'ancien propriétaire qu'il supprime son compte afin que vous puissiez installer les produits de votre côté.

    En ce qui concerne les systèmes d'alarme MyFox, ils ne s'utilisent pas sur l'application Somfy Protect. Si vous avez des questions sur ces produits, je vous conseille de les contacter directement : Comment contacter l’assistance Myfox ?

    Bonne journée,

    Lucas D.

    Bonjour,
    Nous avons fait l'acquisition d'un domicile dans lequel se trouve un système home alarm et deux caméras.
    Le soucis est que le propriétaire ne s'est pas déconnecté et ne répond pas à nos sollicitations.

    Comment faire ?

    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Lucas,

    Malheureusement, nous sommes légalement contraint et nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.

    Bonne journée.

    Sofian B.

    Bonjour, je viens d’acheter une somfy protect one + reconditionnée chez Boulanger ce jour. Malheureusement, cela note cette somfy one est déjà installée sur un autre site. Le magasin me suggère de contacter somfy pour supprimer l’appareil de l’ancien compte. Visiblement le nécessaire a déjà été fait par l’ancien acheteur. Est ce qu’un(e) Yellow pourrait m’aider svp ? Merci d’avance !

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Sofian,

    Malheureusement, nous sommes légalement contraint et nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.
    Il faudra que le magasin boulanger nous contact.

    Bonne journée.