Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande d’Aide : « Cette Somfy One est déjà installée sur un autre site »

Bonjour,

J’ai acheté une camera Somfy One à un particulier afin de l’offrir à un proche, pour qu’il complète son pack d’ alarme SOMFY acheté à CASTORAMA.

Hélas ce message s’affiche « Cette Somfy One est déjà installée sur un autre site ».
Adresse : 0076B1010182 AHJC.

L’ancien propriétaire m’assure avoir fait le nécessaire pour désinstaller la caméra de chez lui.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour que la caméra fonctionne normalement svp.

Merci,
Cordialement

Florian T.
Florian T.

Florian T.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Florian T.
    Florian T.

    Florian T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Un Technicien a t il prit en compte ma demande?
    Merci.
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Je viens de vous envoyer un mail afin d'obtenir une preuve d'achat de votre matériel.

    Bonne journée,

    Florian T.
    Florian T.

    Florian T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Maud F., je vous ai envoyé la preuve d’achat en réponse à votre e-mail.

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Florian,

    Je viens de supprimer la ONE+, veuillez reprendre l'installation sur votre compte.

    Bonne journée,

    Florian T.
    Florian T.

    Florian T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci à vous pour votre écoute.

    Bonne journée.

    Cordialement

    Gregory S.
    Gregory S.

    Gregory S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter plusieurs éléments somfy et myfox sur le bon coin afin d'installer le tout chez moi.
    Pour le matériel somfy j'ai l'erreur "déjà installé"
    Pour le matériel myfox il n'est pas du tout reconnu. Comment procéder ?
    Je n'ai pas les factures d'achat, je peux par contre faire des copies d'écran des transactions sur le bon coin mais je ne sais pas si ça suffit.
    Merci de votre aide
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,


    Sans avoir de factures d'achat nous ne pourrons supprimer à distance ces équipements. Il faudrait demander à l'ancien propriétaire qu'il supprime son compte afin que vous puissiez installer les produits de votre côté.


    En ce qui concerne les systèmes d'alarme MyFox, ils ne s'utilisent pas sur l'application Somfy Protect. Si vous avez des questions sur ces produits, je vous conseille de les contacter directement : Comment contacter l’assistance Myfox ?


    Bonne journée,

    Lucas D.
    Lucas D.

    Lucas D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avons fait l'acquisition d'un domicile dans lequel se trouve un système home alarm et deux caméras.
    Le soucis est que le propriétaire ne s'est pas déconnecté et ne répond pas à nos sollicitations.

    Comment faire ?

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lucas,

    Malheureusement, nous sommes légalement contraint et nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.

    Bonne journée.

    Sofian B.
    Sofian B.

    Sofian B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour, je viens d’acheter une somfy protect one + reconditionnée chez Boulanger ce jour. Malheureusement, cela note cette somfy one est déjà installée sur un autre site. Le magasin me suggère de contacter somfy pour supprimer l’appareil de l’ancien compte. Visiblement le nécessaire a déjà été fait par l’ancien acheteur. Est ce qu’un(e) Yellow pourrait m’aider svp ? Merci d’avance !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sofian,

    Malheureusement, nous sommes légalement contraint et nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.
    Il faudra que le magasin boulanger nous contact.

    Bonne journée.

    Haut de page