Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode silencieux Velux

Bonjour,
Suite à mon poste d'il y a 11 mois dans lequel on m'a confirmé que je pouvais avoir le mode silencieux sur mes Velux sur la Tahoma Switch, est-il possible de voir pourquoi je ne les ai pas sur ma Switch ? Les serveurs Suisse sont maintenant accessible depuis la France

Merci,

Christophe N.
Christophe N.

Christophe N.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici le lien de mon post

    https://forum.somfy.fr/questions/3158285-mode-silencieux-velux-ssl

    J'avais la fonction silencieux sur mes Velux avec mon kit de connectivité et quand je suis passé sur la switch, je ne les avais plus, d'où ma demande.

    Alors qu'est-ce qu'il en est ?
    Existe ? Existe pas ? seulement sur switch ? Ou fonction supprimé tout simplement ? Je cherche à savoir.

    Merci d'avance pour les eclaircissements.

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    C'est bizarre car je l'avais sur le kit, mais si sur la switch ça n'existe pas tant pis.

    merci quand même

    Matthieu T.
    Matthieu T.

    Matthieu T.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Christophe,

    Je suis exactement dans le même cas que vous : le mode discret (plume) accessible sur la box Connectivité. Suite au changement de box pour la Switch, cette option a disparu.

    Est-ce qu'un membre de Somfy pourrait regarder sur nos box s'il y a un problème ?

    Haut de page