Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bip activation/désactivation somfy advanced

Bonjour,

Merci,

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
215 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Bonjour ,
    J’ai une alarme somfy advanced , comment désactiver le bip d’activation / désactivation ?
    Merci
    Julien

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Bonjour ,
    Si je désactive les notifications sonore , l’alarme sonore va encore fonctionner ?
    Merci

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Merci de votre retour

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Bonjour ,
    Je viens de désactiver les notifications, par contre l’alarme ne sonne plus même en cas de détection …

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    C’est bien de celle ci que vous parlais?

    Haut de page