Intellitag non reconnu 1ère installation?

Bonjour,

J'ai récemment installé une One+ chez moi.
J'ai également 2 Intellitag.
Lorsque je tente d'ajouter ces équipements, L'application fini toujours pas m'afficher echec de l'installation.
Je suis bien entendu toutes les étapes à la lettre, j'ai également remplacé les piles par des piles neuves, mis les capteurs juste à coté de la One+.

Sans succès, je ne passe jamais l'étape 1 de l'installation car l'alarme ne semble pas reconnaitre les intellitags.

Mes intellitags ou ma one+ sont-ils défectueux?

Je vous remercie par avance de votre aide,

Arthur

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Arthur
    Enlever la pile de l'intellitag.
    Dans le menu mes équipements ajouer un Intellitag.

    Quand l'application vous demande d'ouvrir le capot, insérer la pile. Si l'intellitag est détecté, l'application doit vous de mander de refermer le capot.

    Arthur

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse.

    Ce processus a déjà été fait de nombreuses fois sans succès. L'intellitag n'est jamais détecté.

    Bien cordialement,

    JACKY M.

    Poster une photo pour qu'on voit le N° de série et attendez la prise en charge par un Yello.

    Arthur

    Voici le numéro de série de l’un des intellitag:

    SF2001B149639

    En espérant qu’un Yello puisse m’aider.

    Merci d’avance

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Arthur,

    Il faudrait faire un changement de réseau wifi de la One+ et reprendre l'installation de l'intellitag.

    Bonne journée.