Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag non reconnu 1ère installation?

Bonjour,

J'ai récemment installé une One+ chez moi.
J'ai également 2 Intellitag.
Lorsque je tente d'ajouter ces équipements, L'application fini toujours pas m'afficher echec de l'installation.
Je suis bien entendu toutes les étapes à la lettre, j'ai également remplacé les piles par des piles neuves, mis les capteurs juste à coté de la One+.

Sans succès, je ne passe jamais l'étape 1 de l'installation car l'alarme ne semble pas reconnaitre les intellitags.

Mes intellitags ou ma one+ sont-ils défectueux?

Je vous remercie par avance de votre aide,

Arthur
Arthur

Arthur

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arthur
    Enlever la pile de l'intellitag.
    Dans le menu mes équipements ajouer un Intellitag.

    Quand l'application vous demande d'ouvrir le capot, insérer la pile. Si l'intellitag est détecté, l'application doit vous de mander de refermer le capot.

    Arthur
    Arthur

    Arthur

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse.

    Ce processus a déjà été fait de nombreuses fois sans succès. L'intellitag n'est jamais détecté.

    Bien cordialement,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Poster une photo pour qu'on voit le N° de série et attendez la prise en charge par un Yello.

    Arthur
    Arthur

    Arthur

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Voici le numéro de série de l’un des intellitag:

    SF2001B149639
    2331

    En espérant qu’un Yello puisse m’aider.

    Merci d’avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arthur,

    Il faudrait faire un changement de réseau wifi de la One+ et reprendre l'installation de l'intellitag.

    Bonne journée.

    Haut de page