Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récemment installé une One+ chez moi.
J'ai également 2 Intellitag.
Lorsque je tente d'ajouter ces équipements, L'application fini toujours pas m'afficher echec de l'installation.
Je suis bien entendu toutes les étapes à la lettre, j'ai également remplacé les piles par des piles neuves, mis les capteurs juste à coté de la One+.
Sans succès, je ne passe jamais l'étape 1 de l'installation car l'alarme ne semble pas reconnaitre les intellitags.
Mes intellitags ou ma one+ sont-ils défectueux?
Je vous remercie par avance de votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arthur
Enlever la pile de l'intellitag.
Dans le menu mes équipements ajouer un Intellitag.
Quand l'application vous demande d'ouvrir le capot, insérer la pile. Si l'intellitag est détecté, l'application doit vous de mander de refermer le capot.
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
Ce processus a déjà été fait de nombreuses fois sans succès. L'intellitag n'est jamais détecté.
Bien cordialement,
Poster une photo pour qu'on voit le N° de série et attendez la prise en charge par un Yello.
Voici le numéro de série de l’un des intellitag:
SF2001B149639
2331
En espérant qu’un Yello puisse m’aider.
Merci d’avance
Bonjour Arthur,
Il faudrait faire un changement de réseau wifi de la One+ et reprendre l'installation de l'intellitag.
Bonne journée.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Malheureusement cette manipulation ne fonctionne pas.
Auriez-vous une autre solution?
En vous remerciant par avance
Bonjour Arthur,
Il faudrait supprimer la One+ et refaire l'installation.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, cette manipulation a été effectuée à de nombreuses reprises sans succès malheureusement.
Même lorsque je place la One+ juste à coté de l'intellitag lors de l'appairage, la One + ne le détecte pas.
Auriez-vous une solution? La One+ peut-elle être defectueuse?
Arthur,
Merci d'effectuer les manipulations, vote One+ n'est plus connecté au wifi et la date d'installation est le 28-04-2024 à 18h08.
Bonne journée.
Morgan,
J'ai effectué les manipulations hier soir, la One + a été éteinte hier après une installation infructueuse.
Elle a été réinitialisé hier soir et à l'instant.
Malgré tout, l'installation de l'intellitag ne fonctionne toujours pas.
Arthur,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre One+.
Bonne journée.
Morgan,
Bien sur, voici le numéro de mac de la One +:
0076B10195C8
Merci.
Arthur,
Effectivement vous venez de procéder à la suppression et l'installation ce jour à 15h06.
L'intellitag est installer sur quel surface ? Alu, PVC, bois, métal ?
Bonne journée.
Morgan,
L'intellitag était installé sur une fenêtre PVC, j'ai fini par le décrocher pour le placer juste à coté de la One +, sur une table en bois.
Bonjour Arthur,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question