Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag non reconnu 1ère installation?

Bonjour,

J'ai récemment installé une One+ chez moi.
J'ai également 2 Intellitag.
Lorsque je tente d'ajouter ces équipements, L'application fini toujours pas m'afficher echec de l'installation.
Je suis bien entendu toutes les étapes à la lettre, j'ai également remplacé les piles par des piles neuves, mis les capteurs juste à coté de la One+.

Sans succès, je ne passe jamais l'étape 1 de l'installation car l'alarme ne semble pas reconnaitre les intellitags.

Mes intellitags ou ma one+ sont-ils défectueux?

Je vous remercie par avance de votre aide,

Arthur
Arthur

Arthur

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arthur
    Enlever la pile de l'intellitag.
    Dans le menu mes équipements ajouer un Intellitag.

    Quand l'application vous demande d'ouvrir le capot, insérer la pile. Si l'intellitag est détecté, l'application doit vous de mander de refermer le capot.

    Arthur
    Arthur

    Arthur

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse.

    Ce processus a déjà été fait de nombreuses fois sans succès. L'intellitag n'est jamais détecté.

    Bien cordialement,

    Arthur
    Arthur

    Arthur

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Voici le numéro de série de l’un des intellitag:

    SF2001B149639
    2331

    En espérant qu’un Yello puisse m’aider.

    Merci d’avance

    Arthur
    Arthur

    Arthur

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre réponse.

    Malheureusement cette manipulation ne fonctionne pas.

    Auriez-vous une autre solution?

    En vous remerciant par avance

    Arthur
    Arthur

    Arthur

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, cette manipulation a été effectuée à de nombreuses reprises sans succès malheureusement.
    Même lorsque je place la One+ juste à coté de l'intellitag lors de l'appairage, la One + ne le détecte pas.

    Auriez-vous une solution? La One+ peut-elle être defectueuse?

    Arthur
    Arthur

    Arthur

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Morgan,

    J'ai effectué les manipulations hier soir, la One + a été éteinte hier après une installation infructueuse.

    Elle a été réinitialisé hier soir et à l'instant.

    Malgré tout, l'installation de l'intellitag ne fonctionne toujours pas.

    Arthur
    Arthur

    Arthur

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Morgan,

    Bien sur, voici le numéro de mac de la One +:

    0076B10195C8

    Merci.

    Arthur,

    Effectivement vous venez de procéder à la suppression et l'installation ce jour à 15h06.
    L'intellitag est installer sur quel surface ? Alu, PVC, bois, métal ?

    Bonne journée.

    Arthur
    Arthur

    Arthur

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Morgan,

    L'intellitag était installé sur une fenêtre PVC, j'ai fini par le décrocher pour le placer juste à coté de la One +, sur une table en bois.

    Bonjour Arthur,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page