Notifications en boucle désactivation Sirene intérieur Home Alarme Essential

Bonjour,
Ce matin lorque j'ai désactivé mon Alarme Essential avec mon Badge Version 245.0.0 (une impulsion sur la touche avec voyant), la notification de désactivation sur la sirène s'est mise en boucle répétée..Aucun problème constaté sur le badge, pas de touche bloquée ?
Comment corriger ce problème et qu'est-ce qui peut générer ce dysfonctionnement.
Merci pour votre aide à ce sujet.

Charles