Question en attente de réponse
Bonjour,
Le son de notification de ma sirène intérieure ne cesse de sonner toutes les 2 minutes. C'est juste dingue le système à 2 jours d'utilisation
Je l'ai déjà supprimé 2 fois! Enlevé et remis les piles, déplacé plusieurs fois, mais rien ne change
Merci de m'aider rapidement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume
Enlever les piles des badges pour voir si il y en a un qui est bloqué
Bonjour
Merci pour votre réponse
J'ai enlevé les piles et réinitialiser les badges mais ça recommence au bout de 10min ...
Vous avez pu repérer quel badge dysfonctionne ?
Neutralisez les un par un avec un espace de temps pour savoir lequel est en cause.
J'ai supprimé tout les badges un par un mais toujours le même problème
J'ai remarqué que j'ai des notifications sonores de la sirène uniquement quand ma TV a du son, pourtant il y a 6m entre les 2
Désactiver l'autoprotection de la sirène pour voir si elle capte les vibrations
Les notifications continue même si je lève l'autoprotection de l'alarme
A côté de la TV j'ai une caméra intérieur posée sur un autre meuble
Poster le N° MAC du Link, je pense qu'elle a un problème.
Voici le numéro MAC du link : 0076B1102664
Après plusieurs test il s'agit de l'autoprotection du link qui fait sonner les notifications a chaque bruits
Merci pour l'info.
Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de baisse de sensibilité
Bonjour Guillaume,
Je viens de baisser la sensibilité de votre link.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question