Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification sonore Sirène interieur

Bonjour,

Le son de notification de ma sirène intérieure ne cesse de sonner toutes les 2 minutes. C'est juste dingue le système à 2 jours d'utilisation
Je l'ai déjà supprimé 2 fois! Enlevé et remis les piles, déplacé plusieurs fois, mais rien ne change
Merci de m'aider rapidement

Guillaume P.
Guillaume P.

Guillaume P.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume
    Enlever les piles des badges pour voir si il y en a un qui est bloqué

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    J'ai enlevé les piles et réinitialiser les badges mais ça recommence au bout de 10min ...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez pu repérer quel badge dysfonctionne ?

    Neutralisez les un par un avec un espace de temps pour savoir lequel est en cause.

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    J'ai supprimé tout les badges un par un mais toujours le même problème

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    J'ai remarqué que j'ai des notifications sonores de la sirène uniquement quand ma TV a du son, pourtant il y a 6m entre les 2

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désactiver l'autoprotection de la sirène pour voir si elle capte les vibrations

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Les notifications continue même si je lève l'autoprotection de l'alarme
    A côté de la TV j'ai une caméra intérieur posée sur un autre meuble

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Poster le N° MAC du Link, je pense qu'elle a un problème.

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Voici le numéro MAC du link : 0076B1102664

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Après plusieurs test il s'agit de l'autoprotection du link qui fait sonner les notifications a chaque bruits

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour l'info.
    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de baisse de sensibilité

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre link.

    Bonne journée.

    Haut de page