Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification sonore Sirène interieur

Bonjour,

Le son de notification de ma sirène intérieure ne cesse de sonner toutes les 2 minutes. C'est juste dingue le système à 2 jours d'utilisation
Je l'ai déjà supprimé 2 fois! Enlevé et remis les piles, déplacé plusieurs fois, mais rien ne change
Merci de m'aider rapidement

Guillaume P.
Guillaume P.

Guillaume P.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume
    Enlever les piles des badges pour voir si il y en a un qui est bloqué

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    J'ai enlevé les piles et réinitialiser les badges mais ça recommence au bout de 10min ...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez pu repérer quel badge dysfonctionne ?

    Neutralisez les un par un avec un espace de temps pour savoir lequel est en cause.

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    J'ai supprimé tout les badges un par un mais toujours le même problème

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    J'ai remarqué que j'ai des notifications sonores de la sirène uniquement quand ma TV a du son, pourtant il y a 6m entre les 2

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désactiver l'autoprotection de la sirène pour voir si elle capte les vibrations

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Les notifications continue même si je lève l'autoprotection de l'alarme
    A côté de la TV j'ai une caméra intérieur posée sur un autre meuble

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Poster le N° MAC du Link, je pense qu'elle a un problème.

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Voici le numéro MAC du link : 0076B1102664

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Après plusieurs test il s'agit de l'autoprotection du link qui fait sonner les notifications a chaque bruits

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour l'info.
    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de baisse de sensibilité

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre link.

    Bonne journée.

    Haut de page