Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb de n° de renvoi sur alarme PROTEXIOM 75

J'ai mis 2 numéros de téléphones mobiles pour être averti en cas d'alarme. Si la centrale appelle bien le premier n° de téléphone, elle n'appelle pas le second en cas de non réponse du premier mobile.
Quelqu'un a-t-il l'explication ? D'avance merci

Didier C.
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    as tu testé le bon fonctionnement du 2eme numero de tel?

    Didier C.
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    Bien sûr que le deuxième numéro marche , c'est mon portable.
    Didier C.

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    Je me suis mal exprimé, est ce qu'il fonctionne lorsque tu le test lors de la config?

    Bonjour,

    S'il n'y a pas eu d'erreur lors de l'enregistrement de votre second numéro de renvoi.

    Lorsque vous faites les tests de transmission, il ne faut:

    • Ni désactiver l'alarme (car le renvoi d'appels se coupera aussi).
    • Ni acquitter par la touche 9 ou *, ce qui arrête aussi le renvoi d'appels.

    Pourriez-vous réitérer le test en faisant donc attention de ne pas désactiver l'alarme ou acquitter le renvoi.

    Une très bonne journée.

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