Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb de n° de renvoi sur alarme PROTEXIOM 75

J'ai mis 2 numéros de téléphones mobiles pour être averti en cas d'alarme. Si la centrale appelle bien le premier n° de téléphone, elle n'appelle pas le second en cas de non réponse du premier mobile.
Quelqu'un a-t-il l'explication ? D'avance merci

Didier C.
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    as tu testé le bon fonctionnement du 2eme numero de tel?

    Didier C.
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    Bien sûr que le deuxième numéro marche , c'est mon portable.
    Didier C.

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    Je me suis mal exprimé, est ce qu'il fonctionne lorsque tu le test lors de la config?

    Bonjour,

    S'il n'y a pas eu d'erreur lors de l'enregistrement de votre second numéro de renvoi.

    Lorsque vous faites les tests de transmission, il ne faut:

    • Ni désactiver l'alarme (car le renvoi d'appels se coupera aussi).
    • Ni acquitter par la touche 9 ou *, ce qui arrête aussi le renvoi d'appels.

    Pourriez-vous réitérer le test en faisant donc attention de ne pas désactiver l'alarme ou acquitter le renvoi.

    Une très bonne journée.

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