Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment supprimer les bips sur une sirène extérieur

Je n' arrive pas à supprimer les bips sur ma sirène extérieur malgré un appui prolongé (5 secondes)sur la touche PROG, jusqu'à l' extinction de la led. Y a t il une autre procédure ou bien est ce un défaut sur ma sirène ?

Denis D.
Denis D.

Denis D.

Niveau
3
4600 / 5000
points
Code postal:
44260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Denis D.
    Denis D.

    Denis D.

    Niveau
    3
    4600 / 5000
    points
    Code postal:
    44260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai finalement pris connaissance que ma sirène extérieur est de la dernière génération. La procédure pour enlever les Bips extérieurs est donc différente : il suffit simplement de positionner le second switch sur la position ON vers le haut. Ces switch (série de 6) sont accessibles en ouvrant le capot principale en ayant pris soin de désactiver l' autoprotection (appui prolongé sur la touche OFF de la télécommande jusqu'à extinction de la led.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (9)

    82%

    82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Salut
    Pour moi tu as effectué la bonne procédure.
    Regarde le post ci dessous la réponse d un Yellows confirme (la fin de sa réponse) :
    http://forum.somfy.fr/questions/584722-problemes-installation-protexiom-600-rtc
    Es tu sur que tu n as pas réalisé 2 fois la manip ce qui aura pour effet d enlever les bips puis de les remettre.
    A+

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique